F A Q

Livraison & Commande

Quand recevrai-je ma commande ?

Les commandes sont expédiées sous 48H.

Elles sont livrées entre 20 et 25 jours ouvrés pour l’Europe. Le délai de livraison est mentionné pour chacun de nos produits.

Comment puis-je suivre mon colis ?

Après qu'une commande ait été passée, elle est envoyée au plus vite à l'un de nos centres d'expédition, à partir duquel votre article sera expédié.

Nous vous enverrons un email de confirmation dès que votre colis est expédié. Vous pourrez ensuite vérifier l'avancement de la livraison sur notre site internet dans l'onglet "Suivre ma commande" à l'aide de votre adresse email et de votre numéro de commande.

Combien coûte la livraison ?

Les frais de livraison sont OFFERTS pour les commandes sans minimun d'achat, hors DOM-TOM.

Expédiez-vous aussi à l'étranger ?

Absolument, nous expédions dans le monde entier avec Suivi Colis.

Ma commande n'est pas complète

Oui, c'est tout à fait normal. Pour réduire au maximum votre attente, nous expédions tous les articles séparément dès lors qu'ils sont prêts à être expédiés. Le reste de votre commande devrait arriver dans les prochains jours.

Je n'ai pas reçu ma commande

Avez-vous reçu la confirmation d'expédition de votre commande ? Si votre commande a été expédiée depuis plus de 5 semaines, contactez-nous via la rubrique nous contacter avec votre numéro de commande, nous lancerons une enquête et reviendrons vers vous dans les 48h.

RETOUR & REMBOURSEMENT

J'ai reçu un article endommagé/défectueux, que faire ?

Nous en sommes désolé, malheureusement cela peut arriver. Merci de nous contacter via notre service client en nous expliquant le problème et en joignant une photo pour preuve, nous ferons notre maximum pour trouver une solution dans les plus brefs délais. 

Je ne suis pas satisfait(e) de ma commande, puis-je être remboursé ?

Absolument, vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous retourner tout produit qui ne vous donnerait pas entière satisfaction. 

Vous devez imprimer le formulaire de rétractation, nous l'adresser par mail et retourner vos articles à l'adresse indiquée (un numéro de retour vous sera communiqué avant renvoi).

Le renvoi se fait exclusivement par voie postale à notre adresse et les frais de retour restent à votre charge communiqué par mail en retour de votre demande. A la réception votre commande vous sera intégralement remboursée.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la page Retours

Quelles sont les conditions pour bénéficier de la garantie "satisfait ou remboursé" ?

Vous devez être dans le délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour pouvoir bénéficier de la garantie "Satisfait ou Remboursé", vous devez obligatoirement nous contacter avant tout retour afin de suivre la procédure indiquée et le produit doit nous être retourné dans son état et emballage d'origine.

Dans quels cas je ne pourrai pas être remboursé ?

...

Sécurité

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons uniquement les paiements par cartes bancaires. Les chèques et virements ne sont pas acceptés.

Le paiement est-il sécurisé ?

Tout à fait, notre boutique est entièrement sécurisée et nous disposons d'un système de cryptage SSL pour protéger vos données personnelles et confidentielles.