Livraison et retours

  • 1-  Livraison

Frais de livraison : OFFERTS en France métropolitaine sans minimun d'achat hors DOM-TOM.

SimpleDrinking fait preuve de la plus grande diligence en acceptant et en traitant les commandes et fera tous les efforts pour livrer votre commande à une adresse résidentielle, un bureau de poste, un site où un colis peut être récupéré ou une autre adresse en France ou en Corse, conformément à votre option de livraison sélectionnée. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de livrer dans les départements et territoires d'outre-mer et à Monaco.

SimpleDrinking met tout en œuvre pour expédier vos commandes de la manière la plus rapide possible. Bien que nous faisons le maximum pour vous livrer dans les délais communiqués, la livraison peut parfois prendre plus de temps en raison d'événements imprévus. Dans le cas peu probable où le délai de livraison dépasserait 30 jours, vous seriez alors habilité(e) à annuler votre commande.

Avant de passer votre commande, vous serez informé(e) des informations concernant les délais de livraison prévus. Une fois que vous avez passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation comportant les délais de livraison prévus (à condition de nous avoir préalablement communiqué votre adresse e-mail).

Si votre commande n'arrive pas à la date prévue, veuillez contacter le Service Client.

  • 2- Rétractation / annulation de commande

Il vous est possible d'annuler ou de retourner votre commande de la date à laquelle vous avez passé votre commande jusqu'à 14 jours après la réception des articles commandés. Si vos articles ont déjà été payés, vous recevrez alors un remboursement mais ne comportera pas les frais de retour, qui seront à votre charge. 

Si l'article que vous avez reçu est défectueux, veuillez en informer rapidement le service client  et retourner l'article conformément à la section Retours ci-dessous. Pour tout produit jugé défectueux, Simple Drinking assurera un remboursement intégral. Les dispositions énoncées dans les présentes conditions ne limitent pas tout droit légal applicable.

  • 3- Retours

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine. Tous les produits peuvent être retournés.

Les retours sont possibles dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande. Pour retourner un produit, vous devez contacter le service client à l’adresse mails suivante : info@simpledrinking.fr. Nous ferons notre possible pour répondre à votre problème et vous satisfaire au mieux.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.

  • 4- Échanges 

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à info@simpledrinking.fr