Paiement sécurisé

Quelque soit le moyen de paiement choisi, vous recevrez par mail la confirmation du paiement et la mise en préparation de votre commande.

  • 1- Carte bancaire

Le client garantit à SimpleDrinking qu'il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement par carte bancaire, lors de la validation du bon de commande. Les données relatives à la carte bancaire ne sont ni détenues ni conservées par SimpleDrinking.com lors du paiement et après le paiement.

La validation de la commande au moyen du numéro de carte bancaire et de la date d'expiration vaut mandat de payer le prix figurant sur la facture (taxes et participation aux frais de ports inclus) que le serveur de paiement transmet à l'établissement de crédit du client. Sans-bpa.com met tout en œuvre pour assurer la confidentialité et la sécurité des données transmises sur le web.

  • 2- Défaut de paiement

En cas de non-paiement total du règlement, SimpleDrinking se réserve le droit de mettre en demeure ou d'assigner en justice le client. Tous les frais d'une telle procédure seront à la charge du client. Le client s'engage à restituer tout produit non payé intégralement à SimpleDrinking, tous frais à sa charge, sur première demande de la part de sans-bpa.com.

  • 3-Signature et preuves

La fourniture en ligne du numéro de carte bancaire et la validation finale de la commande vaudront preuve de l'intégralité de ladite commande conformément aux dispositions de la loi du 13 mars 2000 et vaudront exigibilité des sommes engagées par la saisie des articles figurant sur le bon de commande. Cette validation vaut signature et acceptation expresse de toutes les opérations effectuées sur le site.

ERREUR DE PAIEMENT

Si après avoir validé votre commande et son moyen de paiement vous ne recevez aucune confirmation de commande par mail, il se peut que votre paiement n'ait pas été validé (erreur de code CB, connexion réseau chaotique...).

Contactez-nous à l’addresse mail : info@simpledrinking.fr  en nous spécifiant votre numéro de commande : nous effectuerons les recherches pour vérifier l'état d'avancement de votre paiement ou vos coordonnées.

Habituellement, dès acceptation du paiement, les commandes sont immédiatement validées : un mail automatique vous est envoyé, confirmant bonne réception du paiement. La commande est traitée selon nos jour d'expédition, dans les meilleurs délais.

MODES DE PAIEMENTS

  Paiement par carte bancaire uniquement

Ce service de paiement par carte bleue sécurisé permet de payer directement en ligne avec sa carte bleue traditionnelle, les cartes Visa, Mastercard et Eurocard, en toute sécurité : ce système de paiement hautement sécurité suit le protocole SSL (Secure Locked Layer) ne collectant pas les données cryptées demandées pour le paiement (nous n'avons à aucun moment accès au numéro de carte du client). C'est un service fiable et gratuit vous permettant de valider directement votre commande et lancer le processus de préparation et d'expédition de votre colis.